Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
10 janvier 2016

👣Promenade et zoo 🐠🐾🐧

Aujourd'hui nous avons eu des activités relativement variées, allant de la marche dans le vent et sous la pluie jusqu'à la marche en plein soleil couchant, en passant par une visite au zoo marin de Torquay et un Millenium Shortbread. Nous sommes parties sous le beau soleil anglais, vers 11:45. À 11:55, il pleuvait et ventait. Mais pas trop méchanment heureusement ! Nous avons donc continué. Après un pique nique rapide, nous avons jugé préférable d'aller visiter le zoo marin de Torquay plutôt que d'attraper une pneumonie. Bien nous en a pris, c'est vraiment un bel endroit avec plusieurs espèces de manchots, et d'oiseaux en tous genres, des poissons, des mammifères tels que des otaries....qui plus est, lorsque nous en sommes sorties le soleil brillait de nouveau. Après un tea time, nous sommes retournées nous promener sur le sentier côtier. Je vous partage donc les mêmes vues prises ce matin avec un temps gris et cette après midi, avec un beau soleil. Quelques une de l'aquarium, ainsi qu'une ou deux photos de Mathilde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité