Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
29 juin 2016

Joie !!

Ô joie, Ô allégresse ! Nous avons changé de chef cuisinier ! Exit les potatoes et les maudits backed beans ! 😀 Pendant la première semaine que j’ai passée ici, il y avait un chef remplaçant en cuisine. Ce chef, à vrai dire, je me demande où il a appris à cuisiner, et si il aime vraiment son métier (et cela j’en doute fortement). Voici un petit résumé : Lundi, des patates Mardi, des patates Mercredi, des pommes de teeeeerreuuuuu Jeudi, des patates Vendredi des patates Samedi, des pommes de teeeeerreuuuuuu Et dimanche, jour du seigneur, Des patates au beurre ! Bon, c’est un peu exagéré. 😆Patates avec backed beans (vous savez, les haricots blancs à la sauce tomate sucrée en conserve que les anglais mangent au petit dèj avec toutes leurs petites choses), patates avec mayonaise-thon (ce serait mentir de dire thon mayo), patate avec cheddar de mauvaise qualité, et le tout accompagné d’une salade même pas bonne. Quand on avait de la chance, il faisait une omelette pas terrible 😬 Je suis arrivée un vendredi après midi. Le mardi suivant, quelle n’a pas été ma surprise de voir un autre chef lorsque nous sommes allées chercher nos assiettes avec les filles ! Celui-ci, sous ses airs bourrus, était bien plus sympathique, et ne sentait pas l’alcool à 3 km (voui voui, z’avez bien lu !). Et en plus sa passion de la cuisine se sentait jusque dans les assiettes. Pendant 2 jours on a très bien mangé. 🍜🍲🍛 Et jeudi, rebelote, le fâcheux était de retour…. 😢😢😢😢 Si bien que, les patates-backed beans étant de retour plus puissants que jamais, avec les filles, nous avons profité d’une petite excursion en ville avec Cellie (la femme du big boss) pour acheter fruits, noix, porridge, afin de compléter les repas plus que moyens qui nous étaient donnés. Cellie, assez étonnée de nous voir acheter tout cela, nous a demandé si nous mangions assez, assez de légumes, et si c’était correct. Donc nous lui avons expliqué le problème. Elle n’a pas eu l’air très contente, car son mari avait déjà fait une remarque où deux au chef à ce sujet, et nous a assuré que cette fois ci, elle allait faire en sorte de bien faire passer le message. Et ben mon vieux….Ce fut radical. De maussade, le chef est passé à amical, et s’est mis à nous cuisiner des « bons petits plats » à sa façon, si gras que personne n’a pu finir. Sauf le soir même, il était bien saoûl donc il a réussi à cuisiner des quiches tout à fait honorables !! 😛 Dimanche, nous avons appris qu’il partait pour toujours et pour de vrai, et qu’un autre chef allait le remplacer. Danse de la joie ! 🙌🙌 Notre nouveau chef est gentil, sait cuisiner, et il nous dit même ce qu’il a l’intention de nous faire afin de s’assurer que ça nous plait. Ses salades sont milles fois meilleures que les trucs infâmes servis pas l’autre alcoolique, et même ses patates (quand il en fait) sont meilleures ! Et on a même eu des pâtes ! Deux fois ! 😹😹😹😹
Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité