Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
25 juin 2016

Prested Hall : my wwoofing place

Prested Hall est un hôtel, mais aussi un centre sportif. Il y a une piscine (avec sauna et hammam), une salle de sport avec tous les engins de torture que l’on souhaite, un cour de tennis et une salle de jeu de paume. Le centre sportif organise des tournois de tennis, et Ricardo vient y jouer de temps à autre. Moi j’aurais préféré Raphael Nadal mais on ne peux pas tout avoir. 😆😆😆 Mais ce qui intéresse mon cas, c’est le potager. Enfin, les potagers. Car il y en a des choses qui poussent/qui vont pousser ! Des pois, des courgettes, des courges, des tomates, des poireaux, oignons, herbes, carottes, salades, concombres, blettes, céleris, framboises, mures…. Et j’en oublie certainement. Il y a aussi des fleurs, car tous les bouquets de l’hôtel proviennent du jardin. Il y a a même un verger, mais qui ne donne pas en cette période. 🍎🍏🍓🍓🍅🍆🌳🌸🌹🌺🍀🍁🌱🌻🌿🌿 Nous sommes actuellement 3 wwoofers : une française, une Italienne et moi-même. Je déplore l’absence d’un anglophone car le niveau des autres n’est pas terrible. D’autant qu’il est strictement impossible de savoir si l’Italienne comprend quelque chose ou rien du tout, car elle a un anglais correct mais je me suis rendue compte que côté compréhension ce n’est pas ça. Mais elles sont sympa, cela est l’essentiel. ❤ Nous vivons dans un appartement, avec Ginger, une espagnole qui travail ici pour quelques mois. Mais qui travail ici ? Mike est le big boss, lui et sa femme sont adorables et très prévenants. Helen est la « chef jardinier », c’est avec elle que l’on travail. C’est quelqu’un de très intéressant, qui a été prof d’anglais avant de devenir jardinier, et encore avant elle a vécu 8 ans en Chine. Robbie est l’homme à tout faire, un bonhomme bien british qui ne jardine pas en costard mais presque. Et que faisons nous ? Planter, désherber, nettoyer, ranger le jardin, et récolter des fraises 🍓🍓🍓🍓🍓🍓 (la meilleure partie, c’est de manger quelques fraises. Discrètement) ! Et arroser les multiples pots de fleurs autour de l’hôtel. 🌺🌻🌼Et quand il pleut, Helen nous envoie travailler à l’hôtel, où il n’y a pas grand-chose à faire puisque de des employés y travaillent. Une fois, il n’y avait tellement rien à faire que le gars qui nous manageait a fini par nous dire de prendre notre journée, après nous avoir fait faire tout ce qu’il pouvait trouver (et sa tête, il se l’était creusée parce que nettoyer et ranger une bibliothèque déjà impeccable, ça ne s’invente pas tout seul !). Voici pour une petite introduction, la suite à venir ! 🌷
Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité