Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
29 avril 2016

Photos 📷

Voici quelques photos que je n'ai pas pu poster hier, la connexion étant toute pourrie le soir (A cause de tout le monde qui utilise la wifi, je parie). Ma chambre est plus petite et moins lumineuse, guère pratique....mais plus proche du salon et de la cuisine !🍴 D'ailleurs, dans le salon, il y a une petite table près de la fenêtre, où il fait bon de s'assoire avec Mathilde lors de la pause déjeuner... 😍🐵 Aujourd'hi je suis off, j'en profitetai pour aller manger un scone au Boston Tea Party et faire mon shopping ! Je ferai peut être un article sur ce que j'ai découvert en Angleterre, si je trouve suffisament de courage 😁😉

Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité