Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
28 avril 2016

Retour à la case départ 🏡

Lundi, c’est à regret que j’ai quitté Tregoss Barton, avec JC. Vanessa a eu la gentillesse de nous conduire à Redruth, afin que nous prenions le bus. Après 2h de trajet, je suis descendue à Plymouth, tandis que JC continuait vers. C’est fou, j’ai payé £7 et JC £4, et il n’y a pas d’erreur ! 😮 Et là il y a retour à la case départ 3 fois : même ville, même maison et même chambre qu’il y a 4 mois (sauf que hier j'ai du bouger pour une autre chambre...) ! Mon hôte est très gentil, et les deux employées qui bossent chacune leur tour le matin sont très sympas aussi. Elles travaillent comme cuisinière (pour le breakfast), femme de chambre et de ménage jusqu’à midi environ. Pour ma part, j’ai de la peinture et du jardinage à faire, c’est plutôt pas mal pour passer du temps dehors ! Quand il ne fait pas beau, je m’occupe de vider le lave vaisselle, ranger la cuisine, repasser... Néanmoins, la campagne et la gaité de Tregoss Barton me manque, ici je m’ennuie, le temps est long l’après midi. Coté travail. Le boss est très flexible sur les horaires, les 2 seules réelles règles sont de commencer à 10h dernier délais et de faire 5 h par jour. Je peux prendre ma pause déjeuner quand je veux, et prendre un thé entre 2 tâches si je veux. 🍵 Mathilde va bien, elle a retrouvé avec plaisir un service à thé et des biscuits dans la chambre, et partage le déjeuner avec moi ! Elle vous fait de gros bisous. 🐒💜
Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité