Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
3 avril 2016

Nouvelles ☺

Bicyclettes 🚲 Jeudi dernier, nous sommes allées à la péninsule de Lizard avec Manon. Nous avons voulu prendre les vélos, pour plus de sport et plus de fun. Premier problème, pneu percé. Jonathan nous a aidé à le remettre en état, après quoi nous sommes parties. Deuxième problème, mes freins lâchent. Histoire de sauver ma peau, je suis allée m’arrêter dans un champs, et après avoir convaincu Manon que si, c’est bien trop dangereux de rouler sans freins, nous sommes retournées à la maison poser les vélos, attraper les pancartes pour faire du stop et sommes reparties. Nous avons marché une petite heure avant d’être prises par un gentil couple, qui allait déjeuner à Lizard. Le coin est vraiment magnifique…. ⛵🐬🐚🌞🌊je vous montrerai les photos quand je les auraient. Nous avons passé la journée à marcher sur le sentier côtier, à descendre dans les criques et à traverser les champs longeant la côte. Comme c’était agréable, avec ce beau soleil ! Après une bonne journée à profiter du grand air marin et des paysages magnifiques, nous sommes retourné faire du stop. Et avons été chanceuses. Nous avons fait le trajet en 2 parties, et à chaque fois, la personne nous a emmenées plus loin que sa destination. Ils sont sympas, en Cornouailles, les gens ! 😀 Nouveaux 👨👩 Nous avons accueillis 2 nouveaux cette semaine. Le premier, un espagnol de 34 ans, qui ne parle pas anglais. Il ne se mêle pas trop à nous, bien qu’il soit en Angleterre pour apprendre la langue de Shakespeare, et ne semble pas super happy ici, au point de ne pas être consciencieux dans son travail. La seconde est une Française, faisant ses études dans la même ville que moi !!! Elle en revanche semble se plaire ici, et elle est bien gentille, et bosse correctement. Un peu timide pour l’instant, mais elle s’ouvre de plus en plus. Manon et Elfy vont partir demain….voilà qui me rend particulièrement triste… 😢 Elles seront « remplacées » par 2 garçons. Un mexicain et un allemand. Pourvus qu’ils soient sympas et un minimum bosseurs ! Mardi, nous auront une fille allemande qui arrivera. La maison sera à nouveau pleine ! J’espère que les allemands ne seront pas trop sérieux (Mathilde me dit d’arrêter avec les clichés, donc j’arrête) ! Toujours est-il que JC et moi seront les 2 seuls survivantes de notre groupe de départ. Les bigs sisters en quelques sortes, en charge d’apprendre le métier à tout ce petit monde. Nous risquons d’être busy, étant donné que Laura et Gorka (les nouveaux de cette semaine) ne sont pas assez « vieux » pour s’être habitués au fonctionnement de la maison. Jonathan et Audrey devraient nous aider, normalement ! Ce soir, Audrey organise une party pour son anniversaire et le départ de Manon et Elfy. Qu’allons nous faire, JC et moi sans nos fairies ? Pour l’anecdote mignonne, nous avons décidé de devenir des Fairies (fées en anglais), car nous peignons une fairy roulotte, nous faisons des change overs dans des fairy houses, ect ect. Ainsi, Elfy est devenu la Rain fairy ☔💧, Manon la Sun Fairy🌞, JC la Sleeping Fairy 😴 et moi la Flower Fairy 🌼. A bientôt, pour vous parler des nouveaux ! 😉
Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité