Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
26 mars 2016

Vendredi, soleil et pique nique đŸŒžđŸŒ»đŸŽ

Le beau temps est revenu l’espace d’une journĂ©e vendredi. Jonathan (influencĂ© par Audrey) nous a proposĂ© un pic nique sur la plage, et a mĂȘme marquĂ© le coup en nous octroyant 2h libres. Avec Manon, nous Ă©tions en charge du dĂ©jeunĂ©, mais JC a eu la gentillesse de nous aider
.beaucoup. Nous avions prĂ©vu une grosse salade composĂ©e, du houmous maison, des krokiets (sortes de crĂȘpes pliĂ©es fourrĂ©es aux champignons et au fromage, suivant une recette laissĂ©e par une polonaise. Je le savais que ça allait prendre du temps ! Je l’avais dit !), un tian et des trifles. Sans oublier les chips. Nous avons chargĂ© le van de Jonathan avec les provisions, la vaisselle, les boissons, et nous sommes sĂ©parĂ©s en 2 teams : la team walkers et la team van ! Pour une majoritĂ©, nous avons prĂ©fĂ©rĂ© marcher jusqu’à Porthallow, et ainsi profiter du beau temps. Tout le monde Ă©tait de sortie ce jour lĂ . Y compris un joli cygne, que j’avais dĂ©jĂ  rencontrĂ© avec Alma et Manon. Un peu bizarre d’ailleurs, car il semblait aimer les femmes mais pas les hommes. Il a attaquĂ© un chien et Jonathan, mais pas Audrey ni Elfy, ni moi, alors que nous en somme beaucoup approchĂ© pour le photographier ! Je crois qu’aujourd’hui nous ferons des heures supp, car il y a 3 change over Ă  faire, le week end de PĂąques Ă©tant busy (j’en profite pour souhaiter de joyeuses PĂąques Ă  ma famille et Ă  mes amis !), nous avons 3 arrivĂ©es aujourd’hui. Les pauvres customers
..je n’aimerai pas dormir dans une roulotte par ce temps lĂ , avec la douche et les composting toilets Ă  perpet !! J’adore l’idĂ©e des accommodations de Jonathan, c’est vraiment beau et cosy, mais nettement plus agrĂ©able quand il fait soleil et sec. A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes souhaits ! Cette année, WE de Pùques pluvieux et venté !<br /> <br /> Pa et Ma.
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité