Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
21 janvier 2016

Chez les anglais

Entre la collection de mugs et celle de thés angalais, je ne peut que être chez les british ! J'en profite pour vous mettre quelques photos de Long Meadow, des poules, des 2 chiens et des chevaux. Il en manque un, que je vous présenterai plus tard. -petit chien poils court : Floyde -petit chien poils long : Tippy So sweet tous les deux, affectueux, vraiment choupinous -petit poney blanc : Billy, un p'tit vieux de 30 ans qui nous a fait peur hier, avec un reflu de nourriture par le nez....mais il va mieux, et semble se remtre de ses émotions. -petit poney bai : Simon, un gentil timide très doux ! -gros dada : mon favoris, Jambo, Jam pour les intimes ! Grand père de 29 ans, tellement gentil et affectueux qu'on lui donnerait le bon Dieu sans confession ! Il manque Talisker, cbeval de compet', qui n'était pas là le jour de beau temps, car il avait un treck à gagner ! Mathilde va bien, elle ne sort pas beaucoup car les poules lui font peur...et elle a froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité