Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
14 janvier 2016

Trajet et Exeter

Ici Mathilde ! Gaëlle a eu la gorge serrée quand le bus est parti .... Il faut dire qu'elle s'est fait des amis sympas au Torquay Backpacker. Le trajet s'est bien passé, et l'arrivée à Exeter l'a fait un peu râler. Nous avons pris le bus pour aller à l'hôtel, et les arrêts de bus non mentionnés lors des trajets sont sources d'inquiétudes. Je crois qu'elle vous en avait déjà touché un mot, et bé moi j'en rajoute une couche. COMMMENT QU'ON FAIT POUR SAVOIR QUAND ON ARRIVÉ SI LE NOM DU BUS STOP N'EST MARQUÉ NUL PART ??? ROOOOOOOOOH. L'hôtel est un peu miteux dans le genre "a été classe fut un temps" et nous avons une chambre côté route. Résulat c'est un peu bruyant, d'autant plus que la gare est à côté, alors entre les bus et les voitures .... mais on n'entend pas les trains pour l'instant. See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité