Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
14 janvier 2016

🚏Départ 🚍

Départ du Torquay Backpackers ...🏢 Mathilde et moi sommes partagées entre le regret et le soulagement ce matin. Regret de quitter le Torquay Backpacker, plein de vie et assez étrange de part les drôles de rencontres que l'on a pu y faire, mais également tellement sympa grâce aux gens qui y dormaient ou travaillaient. Nous avons fait de belles rencontres, et regrettons de devoir les laisser derrière nous... nous leur souhaitons tout le bonheur qu'elles méritent. 😀😘 Et soulagement d'avoir en ligne de mire une guest house calme, avec une single room, enfin du calme, de l'ordre et de l'intimité 😉🔇 Nous quittons donc la côte pour les terres et la petite ville pour la grande ! 🐑🍄🌲🌿🌾 Lorsque nous aurons quitté l'hôtel, Mathilde vous écrira des petites anecdotes sur des choses et d'autres qui nous sont arrivées, selon son inspiration🐒 Bien sur, sans jamais citer de nom. Je crois qu'elle a hâte d'arriver au woofing, dans 3 jours ! Et moi aussi à vrai dire. Dans quelques minutes, nous irons faire notre sac et nous préparer pour le départ, peut être acheter un snack ou un pique nique🍪🍙🍏 See you soon, to speack about Exeter ! 😄
Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité