Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
11 janvier 2016

🍼Lait en bidon ...WTF ? 🐉

Ici, le lait est en bidon, pas en brique ni en bouteille ! Et pour les petites portions, il y a des mini bidons, trop mignons !!! Avec Mathilde, nous avons trouvé du maquerau fumé. A l'auberge, nous profitons de la cuisine pour faire quelques économies en achetant nos ingrédients pour cuisiner. Il y a plusieurs enseignes non loin de l'auberge, c'est très pratique. Nous en profitons donc pour nous faire une bonne salde equilibrée et délicieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité