Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
8 janvier 2016

Torquay Backbackers 🎒

Mathilde vous salue du Backpacker Hotel de Torquay, auberge de jeunesse vraiment sympa, qui semble servir de résidence longue durée aux étrangers en workaway ou en PVT (working hollidays). Nous avons un lit dans un dortoire de 6 couchages, mais nous ne sommes que 4 dans la chambre. Il y a 4 françaises, des espagnols, des anglais, une suédoise...et nous n'avons probablement pas vu tout le monde. L'auberge a une capacité importante (50 personnes), mais n'est pas pleine, loin de là. Les gens sont very friendly, tous les âges se côtoient à partir de 19 ans, avec une majorité de 20-25 ans, et c'est assez rigolo de passer de l'anglais au français tout le temps !   Cuisine commune, salle à manger-séjour commune...c'est à la bonne franquette. Nous avons chacun un casier pour l'épicerie sèche et une boite pour le frigo, avec marqué notre nom dessus🍅🍍🍐. Tout est fait pour faire des économies, sauf la laverie : £6 pour 1 machine 😨 ! Mathilde trouve que ça fait collocation géante, et je suis d'accord avec elle. Je l'ai présentée à 3 personnes mais elle craint que je ne passe pour une excentrique. Photos du jour : 1-la salle commune 2-le dortoire 3-j'ai confié les clefs de la chambre et du casier de la cuisine à Mathilde 4-la devanture de l'hotel 5-une photo des bus de Plymouth que j'ai oublié de poster hier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité