Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
5 janvier 2016

English Breakfast 🍵🍳🍄

Beans with tomatoes, vegetarian sausage, grilled mushrooms, toast, röstie, tea... J'ai nommé le petit dej anglais ! C'est fort bien lorsque comme moi, on a bien faim le matin. Je dois avouer que j'avais quelques doutes sur ma capacité à aimer les beans et les saucisses, aussi végétariennes soient-elles le matin, et de surcrois accompagnés d'un thé au lait ! Mathilde, elle, reste en retrait : elle a préféré manger une pomme. Mais au juste, peut-on détailler un peu ? Traditionnellement, le breakfast c'est des haricots blancs à la sauce tomate (beans), du bacon, des saucisses, des oeufs, des tomates et des champignons grillés, des toasts avec de la marmelade.....Le gueuleton quoi ! Bon, moi je n'ai pas pris la totale, il ne faut pas exagérer (je gouterai les oeufs un autre jour^^). N'importe comment, il y avait de la jolie vaisselle 🍴

Publicité
Publicité
Commentaires
G
I am not a huge fan of beans. It kind of grosses me out to eat sausages in the morning. You really have a strong stomach<br /> <br /> <br /> <br /> Gérald
S
Coucou, autant les mince pies ont l'air appétissantes, là, pour le coût ton breakfast me fais pas rêver....
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité