Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
16 juin 2016

RETOUR EN ANGLETERRE 😀🐵🐒

Coucou !!! The star is back ! 🐵Eh oui, Gaëlle et moi sommes de retour en Angleterre pour un peu plus d’un mois. Cette fois, nous avons pris l’avion, et nous avons même pris notre premier blablacar (il était temps !). Le voyage s’est bien passé. Mais il fut long….. Nous avons pris l’avion à Nantes, et bien qu’il ne soit prévu que à 17 :50, nous sommes parties de Crozon à 6 :30, pour attraper le blablacar à 7 :00 au Faou. Les blablacars étaient tous où trop tôt où trop juste par rapport à l’horaire du vol, Gaëlle a donc choisi trop tôt. 😜 Donc, le covoiturage s’est bien passé. Il y avait 2 autres filles, plus le conducteur. Le trajet été très agréable, tout le monde dormait 😴. Arrivés à Nantes, le conducteur a déposé une des 2 filles, et laissé sa voiture chez un de ses amis et lui a demandé de nous conduire à l’aéroport, lui, l’autre fille et moi. Côté horaire, mon blablacareur était plus que juste, car nous sommes arrivés à l’aéroport 5 minutes avant la fermetures des portes de son vol. Mais selon Gaëlle, cela ne justifie pas les 4 infractions que son ami a commises (et qui n’ont pas fait gagner tant de temps que cela). Tiens je vous les donne dans le mile : dépassement par la gauche à l’entrée d’un rond point, queue de poisson à une ambulance en doublant toujours par la gauche, et 2 magnifiques franchissements de ligne blanche. Moi je n’attendais que un coup de siffle, un gentil policier et et une bonne prune, non seulement ça lui aurait servi de leçon, mais en plus son copain aurait raté son avion par sa faute. Haha. ÇA ça aurait été une double punition. Enfin. 😡 Nous avons ensuite attendu jusqu’à l’embarquement. Puis le vol s’est bien déroulé, et nous sommes arrivées à Londres sous un ciel chargé et gris. Bouh. Un dîner pris sur le pouce à un café Costa 🍔(Gaëlle était ravie : ne voulant pas un « maudit sandwich avec du maudit pain🍞 de mie et de la maudite mayo », elle a pris un sandwich à toaster style ciabatta, et Ô joie, le pain était très bon !! Ok pas autant de que pain Français, mais mettons nous au niveau des Anglais en la matière et soyons contents). Puis d’un coup de taxi (£10 pour 5 minutes, ça sent Londres à plein nez😢💸) nous sommes allées à l’hôtel, où nous avons eu un charmant accueil, et voilà ! Gros bisous et bonne nuit !😙😸💜

Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité