Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
12 avril 2016

🍀Gypsie Wagon et Tango 👠

Comme Elfy est partie, Jonathan m’a chargée d’être le nouveau designer du Gypsie Wagon, je suis donc fière de partager le début de mon travail ! 😊 Je suis en charge des parties entourants la porte (pas la porte elle-même ni les contours du wagon). Hier, nous avons accompagné Jonathan à la leçon de Tango. Laissez moi clarifier les choses. Jonathan est professeur de Tango, et nous pouvons si nous voulons assister à la leçon «débutants » qu’il donne le lundi soir. Sina et moi avons quasiment forcé Julius à venir (et nous avons bien fait, il a bien aimé !) et Irving est venu de lui-même. C’était vraiment bien ! Le pas de base n’est pas trop compliqué, mais il demande de la coordination entre partenaires. Et de la coordination tout court. 👠👡👒🎩 Nous avons accueilli un nouveau, from France, Nicolas. Il y a plus de Français que d’Anglais ! En fait, Jonathan est le seul Anglais ici. Et la French team comporte le plus d’individus !! 😂 Gros bisous d’Angleterre ! 😙

Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité