Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
20 mars 2016

Hichhiking 👍

Faire de l’auto stop en Angleterre, voilà une case de cochée en plus. Hier, avec Manon, Alma et Steve nous sommes allés à Helston. Moi pour acheter un leggin et des baskets pour le running, les autres pour sortir un peu, et acheter des nouilles instantanées pour JC 👟🍲. Comme les transports en commun ne sont pas vraiment cadeau, on a fait du stop 🚗! Et avons été très chanceux, car nous n’avons pas eu à attendre longtemps avant d’être pris en charge. La première fois, par un gentil papa et son garçonnet, qui nous ont fait monter dans le coffre de leur fourgon, au milieu d’un bazar sans non. Il y avait là des gants de box géants, un kangourou (faux, hein, pas un vrai), des matelas de gym. Pas très confortable, mais très rigolo ! Pour le retour, nous avons été pris par un pur anglais, un peu roux et barbus, travaillant dans le bâtiment. Alma et moi sommes montées à l’avant de sa fourgonnette, et rebelote pour Manon et Steve qui ont voyagé dans le coffre , au milieu des scies et des clous. Il faut croire que les anglais ne sont pas très regardant d’un point de vue sécurité (ou alors plutôt confiants envers eux même et leurs concitoyens en matière de conduite automobile), pour laisser monter des gens dans la partie coffre de leurs fourgons, sans siège ni ceinture ! C’était un peu l’aventure pour moi, et j’avoue que pour une première fois en auto stop, ce fut plutôt réussi. Une bonne expérience. 🚚🚐 Aujourd’hui, Elfy a fait des muffins au chocolats, délicieux soit dit en passant. Définitivement, nous mangeons trop ici. Une sorte de marathon calorique permanant, si vous voulez (les vrais comprendront). D’où les running quotidiens plus ou moins collectifs (plus moins que plus d’ailleurs, nous sommes 3 à courir régulièrement), et les promenades hebdomadaires (il y a plus d’adeptes de ce côté là). Souvent, après le running, nous faisons un petit work out (une séance de fitness, quoi), et nos étirements. 💪 Finalement, nous ne sommes pas allées nous baigner ce week end, le temps est trop gris…nous irons une prochaine fois. La semaine prochaine risque d’être un peu buzy, ainsi que le week end prochain car comme c’est Pâques et les vacances, il y aura beaucoup de passage dans les accommodations. Et quand kl y a des change over durant le week end, nous sommes obligés de les faire même si nous sommes supposés être en day off. Le bon côté, c’est que nous pouvons ainsi cumuler des extras hours et les cumuler afin de les utiliser durant la semaine suivante pour prendre du repos. Le mauvais côté, c’est que avant de les utiliser, il faut être sur qu’il n’y ai aucun travail urgent ou important à faire, et checker si le boulot du moment nécessite beaucoup de monde ou non. 💀 La vie suit sont cours, nous sommes toujours une bonne équipe, avec une bonne énergie circulant entre nous. L’affection est toujours au rendez vous, la bonne humeur aussi. Bientôt, un américain devrait arriver, mais personne ne sait quand, à part Jonathan peut être. Pourvu qu’il soit plus futé que le dernier arrivé, celui qui est parti faute de courage pour travailler ! Mathilde va bien, je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour penser à elle et la promener…je sais qu’elle me le fera payer en réquisitionnant le tea time un de ces quatre matins (et cela ne va plaire à personne, le tea time étant une institution). Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée, et have fun ! 💙💚👱

Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité