Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
4 mars 2016

Chocolaaaat 🍩

Heeey ! Ici Mathilde ! Comment allez vous ? 🐒🐵 Moi ça va, surtout depuis que la propriétaire de Thorne et May a offert à Gaëlle et Louise une boite de chocolats (chacune !) pour les remercierde s'être occupé de ses juments. Ils sont très bons, et comme ils sont dans notre chambre, et comme je suis dans la chambre avec eux....et comme je ne veux pas qu'ils se perdent.... vous voyez le truc. 😆 Lundi prochain, nous partirons de Dolton vers de nouvelles aventures, sans chevaux malheureusement...tristesse, soulagement, changement, contentement, regrets, Gaëlle est partagée. Elle parle de"bons regrets" ce qui est positif. Je crois qu'elle a bien aimé son séjour, malgré certaines choses de la vie quotidienne rendant le séjour assez fatigant parfois. Et elle sera bien triste de quitter Jambo, auquel elle s'est tant attachée. 💜 Bon, moi je retourne manger des chocolats. Salut ! 😜❤

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous partageons ta tristesse au sujet des poussins. c'est une affreuse catastrophe. Heureusement que toi et Louise n'y êtes pour rien. Ici tout va bien .Mathilde est avec nous pour le w.e. Le jardin fleurit.<br /> <br /> Peux-tu me donner ton adresse postale car j'ai ai un article de Valeurs Actuelles à t'envoyer : les japonais et leur papier. <br /> <br /> Nous t'embrassons
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité