Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
15 février 2016

🌞🌝Soleil et bébé🐣🐤

Quelques images de cette belle journée, plus une photo un peu plus nette d'un des poussins nés hier. Ils on été transférés dans un petit parc spécialement conçu pour eux, dans le salon (pièce où l'on ne va jamais, à moins d'avoir un coup d'oeil à jeter aux chevaux car on voir le champs et les box depuis les fenêtres). Un 3 ème piaf est né dans la matinée, il est toujours dans l'incubateur (le jaune de l'oeuf, c'est la reserve énergétique qui passe dans leur bidon, ce qui fait que à leur naissance, les poussins n'ont pas besoin d'être nourri pendant 24h). On doit faire super attention de laisser la porte du salon fermée les rares fois où l'on y va, sinon les chiens ne feront qu'une bouchée des poussins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité