Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
14 février 2016

Des news

Ces derniers jours à Long Meadow ont été assez light, pas trop fatiguants. Après la tempête, nous avons eu de la chance avec le temps, qui jusqu'ici n'a pas été mauvais, bien qu'un peu plus froid ! Hier j'ai monté Talisker dans la carrière de John, le voisin de Yolande et David. Tali est un peu paresseux, mais vraiment adorable. Après tout il a 25 ans ce gros dada. John est très gentil, il nous donne même des leçons d'équitation à l'occasion. Toujours le sourire et un mot sympa. En fin d'après midi (hier), il nous a apporté à Louise et à moi des cupcakes ! Je pense que c'est car nous avons fait un extra job chez lui le matin (nous avons fait 1 box et longé un de ses chevaux). Ce soir nous sommes invitées chez lui avec Yolande et David, pour fêter l'anniversaire de Yolande. Cette nuit, il y a eu 2 naissances à Long Meadow ! Nous avons trouvé 2 oisillons dans l'incubateur où David "cultive" ses oeufs. Ils sont tout pelucheux, tout lignons et ils gazouillent. Les poneys vont bien, Billy n'a plus droit ni au bonbons pour chevaux ni aux carottes à cause du problème qu'il a eu il y a 1 ou 2 semaines. Et il ne s'en porte pas plus mal, Simon non plus (comme ils sont toujours ensembles, si on prive l'un...on prive l'autre. Mais vu tout ce qu'ils mangent, on ne leur retire pas grand chose !!). Aujourd'hui, nos hôtes étant à un TREC avec les &boys& (les chiens), nous avons un lazzy day et c'est plutôt cool, car notre prochain day off sera vendredi (notre dernier day off était mercredi, à cause d'un légé chamboulement du planning par une absence de Yolande). Bisous à tous 😀

Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité