Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
24 janvier 2016

Yess 🎉

Aujourd'hui, c'est le jour. Ou plutôt LE Jour 🎀 ! De congé, s'entend. Mathilde en a profité pour se faire une crêpe épaisse, et remercier 💙maman de nous avoir offert un parfum qui sent bon avant le départ, il y a 3 semaines ! 🌷🌸🌹 Ça sera peut être l'occasion d'aller dans le Dartmoor avec nos hôtes, si nous en avons le courage et l'énergie. Gros bisous ! 😙😘

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le dernier vers du poème franchit la ligne d'arrivée : Kiss you .<br /> <br /> ;-)))
M
For you,<br /> <br /> Nice smell,<br /> <br /> Small bell,<br /> <br /> Little Gaëlle.
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité