Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkey's travel
5 janvier 2016

Guest house 🚪

Donc, je récupère ma valise, je dis au revoir et merci à Mister Driver, et je me retrouve devant le portillon de la guest house...Celle ci se trouve face à ce qui me semble être un parc, de l'autre côté de la route. Le trotoire sur lequel je me trouve est longé par un mur en pierres, derrière lequel sont rangées les maisons. Elles sont typiquement britishes, avec la petite avancée vitrée en demi cercle du salon. Avant de continuer, j'aimerai attirer votre attention sur un fait : lorsque l'on prend le bus ou le taxi, c'est le chauffeur qui charge et décharge les valises ! Et avec le sourire 😆 Donc je pousse la grille, grimpe quelques marches etroites bordées par des murets en pierre, moins hauts que les murs longent le trottoire. Et je sonne. Non, en fait j'ai commencé par frapper, avant de remarquer la petite sonnette en laiton, très discrète et bien jolie. Le tenancier, très accueillant, m'a gentillement offert le thé avec des mince pies, douces patisseries pour sentir encore le petit goût de Noël. L'interieur de la maison est très anglais, avec fauteuils "club" en cuir et plaid, fleurs séchées, du kitsche mais point trop n'en faut, pour l'instant j'ai échappé aux assiettes roses décorées de chats du Professeur Ombrage ! 🐱

Publicité
Publicité
Commentaires
Monkey's travel
  • Voili voilou, je pars en Angleterre pour une durée indéterminée, et afin de tenir ma famille et mes amis au courant de mes aventures, j'ai créé ce blog :) C'est quand même plus simple ! Vous suivrez donc ma mascotte, Mathilde, le long de mon voyage :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité